Architecture et construction

Panneaux traditionnels et conçus sur mesure pour le secteur de l'architecture et la construction

iStock_000065579049_Smallarchitecture388x319

Depuis 1974, GSM produit des panneaux traditionnels et conçus sur mesure et propose une gamme complète de matériaux et de finitions adaptés à de nombreuses applications.

En plus des panneaux en acier inoxydable gravés puis recouverts de peintures ou d’encre et des panneaux gravés au laser, GSM propose des panneaux en aluminium imprimés numériquement et anodisés à l’aide du procédé Primodise ce qui permet de produire des panneaux multicolores, résistants au vandalisme pour les bâtiments, les consignes de sécurité et la signalisation.

Nous pouvons également fabriquer des étiquettes avec le marquage CE pour répondre à la législation européenne en vigueur, des plaques de porte conçues sur mesure et dotées d’un revêtement antibactérien, des panneaux de lutte contre les incendies et des panneaux de signalisation pour les parkings.

Tous nos procédés sont adaptés à une application en extérieur et ont été testés pour garantir une résistance contre les UV conformément aux spécifications US ANSI.

Veuillez contacter notre équipe des ventes au +44(0)1845 522184 pour parler de vos besoins en matière d’étiquetage et de panneaux signalétiques ou cliquez ici pour demander un devis.

Produits connexes

  • Codes-barres métalliques

    Codes-barres métalliques

    GSM produit des codes-barres métalliques qui peuvent être utilisés dans les environnements les plus exigeants.

  • Étiquettes et plaques signalétiques métallisées

    Nous pouvons fabriquer toutes les étiquettes métallisées dont vous avez besoin.

    GSM Graphic Arts peut travailler avec une grande variété de métaux, y compris l'aluminium, l'acier inoxydable et le laiton.

  • Étiquettes industrielles

    Étiquettes industrielles

    GSM Graphic Arts est le premier fabricant d'étiquettes industrielles au Royaume-Uni avec la possibilité de produire à la fois des étiquettes en métal et en plastique afin de répondre à divers besoins en matières d'étiquetage pour des applications industrielles.