Marquage laser et gravure

Marquage laser et gravure

logobadges
webmarking
marking005

Avec l’ajout d’un tout dernier poste de marquage et de gravure au laser à fibre, GSM Graphic Arts propose désormais un service complet de marquage et de gravure au laser.

Que vous ayez besoin d’un seul panneau ou de plaques signalétiques avec un marquage unique et numérotées de manière séquentielle, le procédé de marquage et de gravure laser nous permet de proposer les dernières technologies et de fournir un service de marquage efficace.

Le faisceau laser est diffusé par une tête de balayage numérique contenant des galvanomètres XY à haute vitesse et haute résolution et la clarté de la lentille et du générateur est de la plus haute qualité permettant au laser de réaliser un marquage de quelques microns ou bien un marquage plus profond pour un résultat plus prononcé et donc plus visible. Une gamme de lentilles F-thêta multi-couches et interchangeables permet d’offrir une grande variété de la taille du point et du plan de travail.

Nous pouvons importer vos images à partir d’une multitude de formats allant de fichiers vectoriels de haute qualité jusqu’à un fichier BMP de base, ce qui permet de marquer au laser une vaste gamme d’images sur un large éventail de matériaux.

Nos lasers à CO2 nous permettent de découper des polycarbonates et des adhésifs et ainsi de produire des joints adhésifs ou bien de découper des trous et des formes pour réaliser des prototypes et des composants d’un projet de développement. Ils sont également utiles pour les faibles volumes de production car ils n’engendrent pas de frais d’outillage. Nous proposons un service de marquage et de gravure au laser selon les normes les plus élevées et les tolérances les plus proches.

Pour plus d’informations sur nos services de marquage et de gravure au laser, veuillez appeler l’un des membre de notre équipe commerciale au +44(0)1845 522184 ou cliquez ici pour demander un devis.