Impression numérique

Impression numérique

undersurfacebarcodes
Digitalprintingweb
Digitally Printed and AnodisedAluminiumweb

GSM Graphic Arts peut produire des étiquettes imprimées numériquement sous la surface, des étiquettes en polycarbonate homologuées UL, des revêtements et des façades à l’aide de notre dernier système d’impression numérique UV à plat.

Nous pouvons également imprimer numériquement des teintures anodiques dans l’aluminium, ce qui fait du GSM le leader britannique en matière de capacités d’impression numérique.

GSM peut imprimer numériquement sous la surface des images de haute qualité sur du polycarbonate qui peuvent être découpées au laser à la taille requise ce qui permet d’éviter les frais de mise en œuvre et d’outillage. Cela permet de rendre le procédé rentable pour les prototypes, les plaques signalétiques, les échantillons et les productions de faible à moyen volume.

Avec l’impression numérique réalisée sous la surface de l’aluminium à l’aide du procédé Primodise qui permet de pré-anodiser l’aluminium, imprimer numériquement les colorants anodiques qui sont ensuite scellés pour obtenir une finition anodisée résistante à l’usure et aux éraflures. Cela nous permet d’imprimer des photographies en couleur, des codes-barres et des identifiants uniques, rendant ce procédé aussi bien adapté aux badges de logo et qu’aux plaques signalétiques.

Les encres UV numériques subissent des tests dans des conditions météorologiques accélérées et elles bénéficient d’une durée de vie minimale de 5 ans garantie lorsqu’elles sont exposées pour des applications en extérieur ainsi qu’à la lumière du soleil. Nous offrons donc une capacité de production rapide et fiable pour fournir des revêtements et des étiquettes de haute qualité qui répondent aux exigences de nos clients.

Pour plus d’informations sur nos capacités en matière d’impression numérique, veuillez contacter notre équipe des ventes au +44(0)1845 522184 ou cliquez ici pour demander un devis.