Anodiser

Anodiser

anodisedaluminium2
coasters2web
CEweb2

Le GSM fabrique des étiquettes, des plaques signalétiques et des panneaux en aluminium anodisé depuis près de 40 ans et la technologie de ce procédé n’a pas véritablement changé au cours de cette période.

L’anodisation est un procédés au cours duquel l’aluminium est électriquement chargé dans une solution d’acide sulfurique, ce qui permet d’oxyder l’aluminium et d’ouvrir les pores de la surface pour permettre aux encres de pénétrer dans l’aluminium. Ceci est ensuite scellé pour fournir une finition durable et résistante.

GSM propose des finitions anodisées mattes ou brillantes et nous pouvons également brosser le matériau avant l’anodisation pour obtenir un fini grèné. Nous offrons une gamme d’épaisseurs de matériaux allant de 0,3 mm à 3 mm et d’autres épaisseurs peuvent également être proposées pour répondre à vos besoins.

Avec nos nouveaux procédés d’impression numérique, GSM peut reproduire des images en couleur, des codes à barres et des identifiants uniques. Dès lors que les images fournies peuvent être imprimées, aucun frais de montage n’est facturé avec l’impression numérique, un procédé qui permet de rentabiliser les impressions lorsque l’on nécessite un faible volume ainsi que pour le prototypage et le développement d’un produit.

Nous pouvons également effectuer l’anodisation et l’impression de vos composants ce qui fera de GSM le fournisseur unique pour toutes vos exigences en matière d’impression sur aluminium.

Pour plus d’informations sur notre procédé d’anodisation, veuillez contacter notre équipe des ventes au +44(0)1845 522184 ou cliquez ici pour demander un devis.