Plaques de porte dotées d’un revêtement antibactérien

Plaques de porte dotées d'un revêtement antibactérien

Digitally Printed and AnodisedAluminiumweb

GSM collabore avec un fabricant de produits sanitaires afin de développer des plaques de porte antibactériennes en aluminium anodisé destinées aux portes des salles de toilette.

Bien que la plupart des produits sanitaires soient conçus pour un usage « mains libres », la porte doit quand même être ouverte manuellement et il est donc nécessaire d’utiliser des plaques de porte antibactériennes pour empêcher le transfert des bactéries d’une poignée ou d’une plaque de porte sur les mains propres.

Les plaques de porte antibactériennes sont fabriquées à partir d’aluminium de 1 mm d’épaisseur, pré-anodisé, imprimé numériquement avec le logo du client et scellé pour donner une image en couleurs résistante à l’usure et extrêmement durable. Les plaques de porte sont ensuite recouvertes d’une laque antibactérienne SeriTouch pour une protection durable.

Les plaques de porte antibactériennes ont été essayées et testées dans des endroits très fréquentés et ont permis d’obtenir les résultats escomptés. Par conséquent, le concept conviendrait également pour des applications médicales telles que les hôpitaux, les centres de santé et les cabinets dentaires, ainsi que pour les hôtels et les centres de loisirs. En fait, la plupart des bâtiments publics pourraient être intéressés par ce type de produit.

Pour plus d’informations sur les plaques de porte antibactériennes, veuillez contacter notre équipe commerciale au +44(0)1845 522184 ou cliquez ici pour demander un devis.