Étiquettes d’extérieur résistantes aux vagues de chaleur

Étiquettes d’extérieur résistantes aux vagues de chaleur

Suite à la récente « vague de chaleur », nous avons découvert au Royaume-Uni qu’il est important de s’assurer que les signalisations et les étiquetages restent visibles et intacts en toute circonstance.

Chez GSM Graphic Arts, nous proposons des étiquettes résistantes aux UV, idéales pour une utilisation à l’extérieur et dans toutes les autres conditions météorologiques. Nous proposons un choix d’étiquettes d’extérieur en métal et en plastique ainsi que des procédés pour les deux types.

Les étiquettes d’extérieur en aluminium anodisé sont utilisées dans de nombreux secteurs qui ont besoin de ce type d’étiquettes. L’anodisation de l’aluminium est le procédé consistant à charger électriquement l’aluminium pour ouvrir efficacement les pores du métal. Puis nous imprimons dans les pores avec de l’encre résistante aux UV. Nous pouvons imprimer numériquement l’aluminium si vous avez besoin d’intégrer un code-barres ou un numéro de série. Enfin, les étiquettes d’extérieur sont scellées pour créer une couche anodique protégeant l’encre contre les éléments météorologiques extérieurs.

Les étiquettes d’extérieur en plastique constituent une alternative au métal mais sont aussi durables. Nous utilisons du plastique polycarbonate ou polyester transparent qui est ensuite imprimé sous la surface avec des encres résistantes aux UV. Elles peuvent également être imprimées numériquement ou sérigraphiées et offrent la possibilité d’incorporer des informations statiques ou variables sur l’étiquette d’extérieur.

Pour de plus amples informations sur nos étiquettes d’extérieur résistantes aux UV ou pour demander un pack d’échantillons, veuillez cliquer ici ou appeler le +44 (0) 1845 522184 pour contacter notre équipe.