Avez-vous déjà envisagé les plaques signalétiques en laiton?

Avez-vous déjà envisagé les plaques signalétiques en laiton?

GSM fabrique des plaques signalétiques en laiton utilisées dans de nombreuses applications, notamment les badges à logo, les étiquettes avec un numéro de série et les plaques signalétiques.

Les plaques signalétiques en laiton servent généralement à obtenir un aspect traditionnel et vintage. Leur utilisation est courante dans les meubles de jardin, les bâtiments extérieurs et les produits mécaniques en ingénierie.

Les détails peuvent être imprimés en surface selon une méthode de fabrication économique mais moins durable. Ils peuvent également être gravés et remplis de peinture pour obtenir une plaque signalétique en laiton extrêmement durable. Pour les applications extérieures, les plaques signalétiques en laiton sont traitées avec un vernis transparent vaporisé, permettant d’accroître la durabilité et d’éviter que le laiton ne ternisse à cause de l’environnement.

Nous pouvons numéroter séquentiellement les plaques signalétiques en laiton pour les étiquettes d’identification et les plaques avec numéro de série. Cela peut être réalisé par un marquage au laser ou un poinçonnage du numéro sur la plaque signalétique finie.

De nombreux rubans adhésifs permanents peuvent être appliqués au dos de la plaque signalétique en laiton pour obtenir une méthode de fixation pratique. Des trous de fixation peuvent également être perforés dans des positions prédéterminées correspondant aux trous du produit pour une fixation alternative sur le produit final.

Veuillez contacter notre équipe commerciale au +44(0)1845 522184 ou cliquez ici pour demander une brochure et un pack d’échantillons sur la gamme complète de procédés d’étiquettes et de plaques signalétiques de GSM.